Gakuen Majutsu : École de sorcellerie ... au Japon !!
Prenez un avion pour le Japon, puis un bâteau jusqu'à cette mystériuse île puis poussez enfin les portes de Gakuen Majutsu ! Rejoins nous, sorcier(e) !

Yuki Tora, Admin
Gakuen Majutsu : École de sorcellerie ... au Japon !!
Prenez un avion pour le Japon, puis un bâteau jusqu'à cette mystériuse île puis poussez enfin les portes de Gakuen Majutsu ! Rejoins nous, sorcier(e) !

Yuki Tora, Admin
Gakuen Majutsu : École de sorcellerie ... au Japon !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gakuen Majutsu : École de sorcellerie ... au Japon !!

Poudlard, Beauxbâtons ou Dumstrang ?? Vous connaissez, non ?? ^^ Et bien, rejoignez Gakuen Majutsu !! École de sorcellerie japonaise !! Inscrivez vous !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Yuki Tora (comme un exemple)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tora
I did not leave the child, I stayed.
I did not leave the child, I stayed.
Yuki Tora


Messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part (vive la précision ^^)

Petit sorcier deviendra grand
Année, profession : 5e année, 15 ans
Maison : Tsuyuuki
Rps du moment : Aucun

Présentation de Yuki Tora (comme un exemple) Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki Tora (comme un exemple)   Présentation de Yuki Tora (comme un exemple) Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:36

Présentation de Yuki Tora (comme un exemple) 2vv6muq
Yuki Tora
Par Maki Horikita


>> La petite fiche <<
Nom : Tora (tigre)
Prénom : Yuki (neige)
Surnom(s) : Yu-chan, Tora-san, Kuroi-neko-san
Age et année : 15 ans, 5e année
Lieu et année de naissance : A Tokyo, le 1er Décembre 1995
Lieu actuel d’habitation : Tokyo et Majutsu

>>Plus précisément <<

Baguette : Bois de cerisier japonais, 26.6 cm, plume de pheonix
Épouvantard : La mort autour d’elle
Patronus : Tigre
Sort favori : Lumos
Animal de compagnie : Un fléreur affctueux qui c'est attaché à Yuki nommé Taiyou (Soleil) et une chouette noire avec quelques plumes blanches nommé Tsuki (Lune) ( =} http://www.encyclopedie-hp.org/bestiary/a-z/bestiary-f.php )

>>Ce qui fait de vous ce que vous êtes <<

Phrase favorite : (devise, citation, proverbe …) Pourquoi toujours décrocher la Lune quant on a les étoiles ...
Ce que vous aimez ou non : Yuki comme son nom, aime la neige mais est une grosse frileuse et préfère la chaleur, que se soit celle du Soleil ou d’un feu. Elle aime se balader en pleine nature et regarder des paysages avec la musique d’un ruisseau, du chant des oiseaux ou celui du vent. Elle apporte une très grande importance à la famille et aux amis plus qu’au travail. On la nomme « bosseuse » mais elle ne fait que son possible et ne le fait que pour avancer. Elle adore lire ce qui rend assez réservée mais adore aussi rire se qui rééquilibre le tout. Elle aime bien aider les gens et découvrir de nouvelles choses …
Caractère : Yuki est une personne assez simple qui est très sympathique quand elle le veut. De nature discrète et réservée, il n’y que dans sa famille qu’elle montrait véritablement son sourire. Possédant beaucoup d’humour et faisant des expressions exagérées, elle sait comment redonner le sourire et ne s’en prive pas. En revanche, elle reste toujours en retrait et s’enferme dans ses propres problèmes … Elle a apprit à se contenter de peu et est devenu assez débrouillarde. Personne assez mature pour son âge, elle sait quand il faut y aller ou non, bien qu’elle y aille souvent un petit peu trop car étant très courageuse. Les gens sont pour elle comme ils sont et elle ne les juge pas sans savoir leur caractère intérieur … Si ce n’avait pas été le cas, elle ne serait pas aller vers Okami et son univers loufoque et encore moins vers Himitsu, qui est assez prétentieux …
Physique : Yuki est une jeune fille japonaise aux cheveux noirs coupés court encadrant son visage qui peuvent être lisse ou ondulant selon ses envies. Elle possède est visage ovale sur lequel brillent ses yeux marron, tellement foncés qu’ils paraissent noirs et reflètent souvent bien les lumières. En dessous de son petit nez court, elle a une bouche aux fines lèvres qui a souvent un petit sourire. Quand elle n’est pas en uniforme, Yuki porte souvent des jeans accompagné de T-shirt et de petit gilet. En hiver, elle est couverte d’un bon manteau noir dont elle monte la fermeture jusqu’à son nez. Ce manteau lui a donné son surnom Coloi-neko-san, chat noir.
La première fois que vous avez utilisez la magie : Yuki avait appris le divorce de ses parents et partis dans une tristesse et une colère compréhensible, elle fit alors quelque chose alors là quelque chose d’incompréhensible ! Les vitres, les vases, … tout explosa en mille morceaux dans la maison à partir de la jeune fille en pleurs …
Votre répartition : Une jeune femme l’avait guidé jusqu’à un pont traditionnel qui enjambait un ruisseau qui brillait argent sous la pleine lune ... Elle continua le chemin, écartant les feuillages devant elle. Elle arriva dans une sorte de clairière qui était étrangement éclairée. En son centre, trônait un récipient argent qui lévitait. Elle s’approcha, sentant la curiosité l’envahir comme la fascination de l’objet. Elle se mit devant lui. Ce dernier lui arrivait à la poitrine. Elle regarda alors dedans. Tout d’abord, elle vu son reflet dans l’eau claire qui brillait. Puis elle vu alors un dragon crachant un jet de flamme et protégeant une mystérieuse forteresse. Dans sa tête résonnait le nom d’une des maisons : « Tsuyuuki ». Celle qui sera sa maison.

>> L’histoire de votre vie, page après page<<

Yuki est née à Tokyo le premier jour de décembre 1995 par une matinée enneigée. Sa mère, Mizu, et son père, Sora, appelèrent leur deuxième fille « Neige » car en plus d’être née au milieu d’elle, elle avait aussi de grands yeux infinis comme la neige l’était.
En grandissant, Yuki se créa le caractère qu’elle a aujourd’hui. Sa sœur, Nami, se servait d’elle comme une petite fille obéissante et lui claquait la porte au nez quand Yuki voulait jouer. Elle s’inventa alors un monde à elle et resta seul. Elle essaya d’aller vers les autres mais les filles la trouvaient pas assez belle et bien habillé et les garçons ne pouvaient pas accepter une fille, c’est bien connu.
Quand elle apprit à lire, ce fut pour elle une nouvelle découverte : les livres ! Pleins de magie, de suspense et d’humour, les livres la transportaient loin de ses problèmes à l’école et à la maison. Elle avait d’assez bonnes notes et se faisaient félicités par ses maîtres et par ses parents …
Vers ses neuf ans, sa mère lui apprit que elle et son père allait divorcer. Elle péta un câble et soudain tout explosa : des vitres aux vases. Yuki qui avait eu quelques problèmes par le passé su tout de suite que c’était elle qui avait produit ce phénomène. Elle s’enferma tout le week-end dans sa chambre mais ses parents se séparèrent tout de même.
Yuki reçu la visite d’un homme qui lui apprit son don et lui expliqua l’existence de l’école. Il lui expliqua pleins de choses qui la rassura alors. Elle n’était plus la seule. Dans le bateau qui emmenait les élève jusqu’à l’école, elle rencontra un jeune homme un peu fou nommé Okami. Il la fit sourire et à la fin de la traversée, elle rigolait à pleins poumons devant ses pitreries.
Elle passa la mystérieuse répartition et arriva chez les courageux, ainsi qu’Okami. Dans cette maison, elle fit la rencontre de Himitsu. Au début, elle hésitait car elle ressentait beaucoup sa prétention mais ne jugeant pas les gens, elle s’est rapprochée de lui. Elle lui apprit comment était le monde et lui expliqua franchement son problème. Au début, il ignora mais à force, il comprit que cette jeune fille ne voulait que l’aider et tous deux se considèrent maintenant comme des amis … avec Okami bien sûr !
Aujourd’hui, Yuki commence sa cinquième année en compagnie d’Okami et Himitsu. Elle voit ses parents en alternance pendants les vacances et leurs envoient beaucoup de lettres. Son arrivée à Majutsu l’a complètement changée et maintenant, elle s’est révélée.

>> Le moldu derrière l’écran ^^ <<

Surnom : Lily
Age : 14 ans mais se rapproche de la quinzaine ^^
Échelle de présence de 1 à 10 : Vu que c’est mon fow, on va dire 10 !
Moyenne de lignes dans les rps : Cela dépend du sujet mais plus d’une quinzaine !
Comment trouvez-vous le forum ?? Très bien … enfin, il faut du monde maintenant !!
Des idées ou des remarques ?? ... Je veux du chocolat ! ...
Comment avez-vous trouvez le fow ? Je me suis dis, tiens, j’irais bien sur le fow que j’ai créé !
Et avant de finir, le code : Code accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuen-majutsu.forumsrpg.com
 
Présentation de Yuki Tora (comme un exemple)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Fiche de présentation !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Majutsu : École de sorcellerie ... au Japon !! :: {{ Tout d'abord !! :: oO Présentation Oo-
Sauter vers: